Vous n'avez pas d'article dans votre panier.

GAS Bijoux

GAS Bijoux

La fabuleuse aventure Gas commence il ya 46 ans, quand André Gas alors étudiant des Beaux-arts décide de partir à l'aventure à Saint-Tropez pour vendre ses premières pièces, des bracelets porte-bonheur.

Depuis la renommée de la maison Gas n'est plus à faire, toute son énergie et sa passion anime depuis des années ses créations au caractère d'exception.

Depuis les années 90, ses deux enfants ont rejoint l'entreprise et en dignes héritiers de cette tradition familiale pérennisent la personnalité unique des bijoux Gas.

C'est sur les hauteurs de Marseille que ces trois autodidactes allient leur talent pour créer des bijoux uniques et intemporels. Fabriqués sur place, la maison familiale aux allures de ruche donnent vie à l'originalité et à l'élégance que sont les créations Gas.

Gas ce sont des bijoux d'exception mais c'est aussi un savoir-faire artisanal unique qu'a su conserver la marque, malgré un fort succès international. Dans un soucis d'excellence, toutes les pièces sont assemblées, polies et travaillées à la main par les artisans de la maison.

Par ordre décroissant

     

par page

Articles 1 à 9 sur un total de 11

Page :
  1. 1
  2. 2
Par ordre décroissant

     

par page

Articles 1 à 9 sur un total de 11

Page :
  1. 1
  2. 2